@ CLDM
@ DADY
En regardant la Nba draft pick, j'ai eu une pensee pour vous quand les jumeaux Marcus et Markieff MORRIS se sont etreints; c'etait super. Marcus jouera chez les Rockets de Houston, et Markieff chez les Suns de Phoenix....
@ ANOTHER
J'ai suivi la Nba draft, j'ai pas vu de camerounais. Par contre, des congolais (Biyombo aux Bobcats de Charlotte, Ngombo aux Mavs de Dallas), nigerian (Maduabum aux Lakers), soudanais (Majok aux Lakers)
@ IMMORTEL
Je me delecte de l'interview de jojo BELL parue dans le Jour.
"Il lui faut être absolument fin et perspicace pour arriver à déceler à subodorer des choses pas normales. Vos confrères de l’époque ne s’étaient pas demandé si le chef de l’Etat avait exclu Bell et qui l’oblige à le recevoir au palais. Pourquoi recevrait-il un indiscipliné au palais ? Pourquoi le décorerait-il ? Si c’est lui qui avait décidé cela, il ne porterait pas de gants pour le montrer. Quand un chef d’Etat exclut un indiscipliné, il s’en vante parce que c’est bien d’exclure les indisciplinés. Ce n’était pas le cas et ça n’a pas interrogé les journalistes. D’ailleurs à l’époque, nous sommes un peuple tellement manipulé et tellement docile que nous ne tirons aucune leçon par nous-mêmes. J’étais à la présidence, j’avais été interviewé à la présidence par le journaliste attitré de la présidence, Charles Ndongo, et ça n’avait pas frappé les esprits. Et quelques fois je le dis, c’est vrai, le chef de l’Etat du Cameroun est beaucoup trop fin pour le peuple qu’il dirige."
@ DADY
En regardant la Nba draft pick, j'ai eu une pensee pour vous quand les jumeaux Marcus et Markieff MORRIS se sont etreints; c'etait super. Marcus jouera chez les Rockets de Houston, et Markieff chez les Suns de Phoenix....
@ ANOTHER
J'ai suivi la Nba draft, j'ai pas vu de camerounais. Par contre, des congolais (Biyombo aux Bobcats de Charlotte, Ngombo aux Mavs de Dallas), nigerian (Maduabum aux Lakers), soudanais (Majok aux Lakers)
@ IMMORTEL
Je me delecte de l'interview de jojo BELL parue dans le Jour.
"Il lui faut être absolument fin et perspicace pour arriver à déceler à subodorer des choses pas normales. Vos confrères de l’époque ne s’étaient pas demandé si le chef de l’Etat avait exclu Bell et qui l’oblige à le recevoir au palais. Pourquoi recevrait-il un indiscipliné au palais ? Pourquoi le décorerait-il ? Si c’est lui qui avait décidé cela, il ne porterait pas de gants pour le montrer. Quand un chef d’Etat exclut un indiscipliné, il s’en vante parce que c’est bien d’exclure les indisciplinés. Ce n’était pas le cas et ça n’a pas interrogé les journalistes. D’ailleurs à l’époque, nous sommes un peuple tellement manipulé et tellement docile que nous ne tirons aucune leçon par nous-mêmes. J’étais à la présidence, j’avais été interviewé à la présidence par le journaliste attitré de la présidence, Charles Ndongo, et ça n’avait pas frappé les esprits. Et quelques fois je le dis, c’est vrai, le chef de l’Etat du Cameroun est beaucoup trop fin pour le peuple qu’il dirige."

