@Djambo le 24/06/2011 Ã 03:00
Tu peux défendre les intérêts d'Obama et de l'Amérique comme tu veux, ce qui m'intéresse ce sont les intérêts de l'Afrique, quoiqu'il arrive, quelque soit le président des States, vois tu?!
Tu es libre!! Lol!
Tu peux défendre les intérêts d'Obama et de l'Amérique comme tu veux, ce qui m'intéresse ce sont les intérêts de l'Afrique, quoiqu'il arrive, quelque soit le président des States, vois tu?!
Tu es libre!! Lol!

