@kmer2beng
Alors, tu es toi-même en train d'admettre que le fait que beaucoup d'africains jouaient en FRANCE, ça ne leur laissait pas la chance d'évoluer dans de grandsclubs;par conséquent, ce n'est pas leur talent qui était remis en cause, mais d'autres raisons s'y ajoutaient.
Bien évidemment, le choix de M BOSSIS, était un choix d'argent,(je vois bien que tu voudrais bien démontrer que tu es au courant de ces choses), mais qu'il y a t-il de mal d'avoir fait un choix sportif de jouer
en D2 pour faire remonter des clubs? C'est bien ce qu'a fait MILLA avec ST ETIENNE ET MONTPELLIER.
Quant à BRUCE GROBELLAR, je sais parfaitement qu'il a gagné la coupe des clubs champions en en 1984 avec LIVERPOOL contre la ROMA aux tirs au but,mais je sous-entendais joueur de champs, même
comme certains journaux à l'époque indiquait qu'il n'avait pas encore de sélection avec le ZIMBABWE.Ce qui semble-t-il est faux.
Alors, tu es toi-même en train d'admettre que le fait que beaucoup d'africains jouaient en FRANCE, ça ne leur laissait pas la chance d'évoluer dans de grandsclubs;par conséquent, ce n'est pas leur talent qui était remis en cause, mais d'autres raisons s'y ajoutaient.
Bien évidemment, le choix de M BOSSIS, était un choix d'argent,(je vois bien que tu voudrais bien démontrer que tu es au courant de ces choses), mais qu'il y a t-il de mal d'avoir fait un choix sportif de jouer
en D2 pour faire remonter des clubs? C'est bien ce qu'a fait MILLA avec ST ETIENNE ET MONTPELLIER.
Quant à BRUCE GROBELLAR, je sais parfaitement qu'il a gagné la coupe des clubs champions en en 1984 avec LIVERPOOL contre la ROMA aux tirs au but,mais je sous-entendais joueur de champs, même
comme certains journaux à l'époque indiquait qu'il n'avait pas encore de sélection avec le ZIMBABWE.Ce qui semble-t-il est faux.

