PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 23 juin 2011 à 16h27
Londonien (Londres , Royaume Uni)

Bro, laisse toi tombé l´autre la. Le cameroun est devenu sans objet. Tu ne voi pas toi que au cameroun c´est mon kengé de frere que il a chanté Mignoncité que il est le meilleur musicien maintenant? Quel desordre musicale. Laisse bro, laisse seulement. Nous autre on ne parle meme plus rien. C´est la mort que ca va sauver le Cameroun quand Mbiya va partir.
Ekiéeee meme Romeo Dika que je croyai que il avait fait l´ecole et comprend le mot que ca s´appel democrati? nonnnn .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist