PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 23 juin 2011 à 14h55
@Tous,

Il parait que vos chanteurs sont alles a mvokmekaa chanter "l'atalakou" de l'homme de meyomessala,romeo dika,ottou marcellin,anne-marie nzie......et celui qui a pris le micro au nom des artistes pour demander au paresseux de service de se representer aux elections est le terrible Desto,des fois je me demande s'il ne faut pas oublier le cameroun et adopter une nouvelle patrie,comment des gens supposes etre des defenseurs de certains ideaux a travers leur metier peuvent etre de ceux qui encouragent la mediocrite dans ce pays,vivement que nos experts en piraterie de CD ne lachent pas le morceau,au moins cette fois-ci ils ont une excuse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist