@ JB
Excuse moi grand frère, mais personne ne lui a demandé de gagner la Ligue des Champions. Mais, frère à l'époque, en France, il y avait 20 clubs de D1, en Italie, 16. L'Ecosse, le Potugal, la Belgique... Mon frère!!!!! Et que fais tu de ceux qui jouaient dans ces clubs?
Excuse moi grand frère, mais personne ne lui a demandé de gagner la Ligue des Champions. Mais, frère à l'époque, en France, il y avait 20 clubs de D1, en Italie, 16. L'Ecosse, le Potugal, la Belgique... Mon frère!!!!! Et que fais tu de ceux qui jouaient dans ces clubs?

