PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 23 juin 2011 à 13h46
@Tchato de Vincennes (France) le 23/06/2011 à 14:30

je suis d'accord Que Guardiola n'aurait peut-etre pas carte blanche et succes garantis ailleurs. Mais rien n'est acquis non plus pour personne. Je parle d'une philosophie de jeu. En espagne, et au Barca en particulier, elle est enseignee depuis l'enfance. depuis les ecoles et centre de formation. Dans les filiales juveniles du FCB, tu trouveras tous ces petits, qui joeunta un foot de reve(parmi eux des camers tels que Alexis Meva, Enguene ou Armand) du Juvenil A, B, qui tutoient le style du beau foot. ces jeunes peuvent a l'avenir evoluer dans tout autre club qui prone cette philo. En europe aujourd'hui, on remarque heureusement que dans beaucoup de championat, la mission est de creer une mini Masia, comme au FCB. En Allemagne, l'instigateur du bon art c'est le Dortmund. En hollande, Ajax Fc, en Angleterre, Arsenal, au Portugal, oPorto, en italie, je ne sais pas , mais c'est pas grave... (peut-etre que Luis enrique apportera quelque chose de nouveau a la roma).
C'est dire qu'on parle de style de jeu et chaque coach qui est fidele a ce style, pourrait bien mener toute equipe, meme le Qatar... il suffit d'avoir des joueurs qui comprennent, et repondent sur le terrain.
faut pas avoir peur de revenir sur les bancs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist