JOHN BARRICK a écrit le 23 juin 2011 à 6h42 Cldm (France) le 22/06/2011 à 15:35 Moi aussi, je suis passé par la SALLE DES FETES, mais avant toi.C'est un hommage que je te rendais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...