Pas de doute. Chaque pays a sa propre culture du foot. Après avoir regardé les espagnols dans l'UEFA-21 lors de la demi-finale (3-1), j'y retrouve les mêmes ingrédients que la Roja et le FCB(jeu fluide, redoublements de passe, possession de table énorme (72%) etc...Au fait quelle est la notre ? Même notre réputé jeu ''physique'' a foutu le camp, à cause de l'application strictes des règles d'arbitrage. Curieux de savoir si au bled,on s,est adapté...

