PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 22 juin 2011 à 18h02
Rennes : Bong est maintenant visé (22/06/2011)
Après avoir fait signer le Nancéien Julien Féret, le Stade Rennais attend toujours l'arrivée d'un nouveau latéral gauche. Jérémy Morel ayant préféré rejoindre l'Olympique de Marseille, le club breton se serait maintenant mis sur la piste du Valenciennois Gaëtan Bong (23 ans, 22 matchs et 1 but en L1 cette saison), selon L'Equipe. Le manager général des Rouge et Noir, Pierre Dréossi, espère boucler rapidement cette arrivée. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist