"La fédération camerounaise de football n’a pas apprécié la sortie médiatique du président de Dynamo de Douala. Au micro de la Radio Equinoxe, l’homme fort de Nkonmondo avait violemment critiqué le système d’émission des licences, le point d’ombre ayant entaché le bon déroulement de la rencontre des barrages entre son club et Oryx de Bali..."
@Tous
Dans un autre pays les autres présidents de club d’Élite One auraient par solidarité répété les mêmes critiques que leur collègue et ainsi obligé la FecaFey a revenir sur cette décision arbitraire...
@Tous
Dans un autre pays les autres présidents de club d’Élite One auraient par solidarité répété les mêmes critiques que leur collègue et ainsi obligé la FecaFey a revenir sur cette décision arbitraire...

