Yvan de Phila a écrit le 22 juin 2011 à 15h29 @tous: eto'o a chelsea? est-ce 1 desaveu de tous ceux sont passes par -la avant lui? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...