PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 22 juin 2011 à 13h23
popol tient vraiment à se presenter n 2011, je crois ke comme song, il est déjà trop vieux, fatigué et surtout obsolète. Si il etait encore plus jeune on pourrait tolérer mais ... à 78 ans franchement, il devient encombrant.

Grand père laisse le pouvoir, grand papi, pépé, papi vraiment tu es vieux, tu n'a même plus la force pour monter sur chantou, ta derniere energie qui te reste tu veux contrôler et surveiller tous les ministres.

Vraiment tu ferrais mieu d'aller à Hawaii regarder le soleil, que de rester avec nous en ngo avec les coupures de courant, coupure d'eau, route cabossée, bidons vides, cholera ... vraiment va avec un peu d'argent de poche, avec chantou et brenda si tu veux, laisse nous le pays.

vraiment 27 ans ca suffit amplement, tu as fait ta part, repose toi .... tous tes ministres te sonnent, te mentent, te mènenent en bateau, toi même tu es fini ...

Popol laisse l'histoire là! fait comme franck biya, croque la vie et laisse le pouvoir ... tu es au crpuscule de ta vie, sort par la grande porte, part kan il est encore temps, c'est mieux de te pleurer ke de te chasser....

cherche un poste à l'oua ou la francophonie, mais ne fait surtout pas le con.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist