@Les Gars & Gos,
Pour ceux qui suivent la CM au Mexique:
Il y a un joueur Noir dans l'équipe du Japon des moins de 17 ans.Il s'appelle... SUZUKI !!! il est très bon !
Pour ceux qui suivent la CM au Mexique:
Il y a un joueur Noir dans l'équipe du Japon des moins de 17 ans.Il s'appelle... SUZUKI !!! il est très bon !

