voici comme lu sur camfoot "La machine à gagner de Martin Ndtoungou Mpile prend forme"
Nous parlions ici d'un match amical
viola un coach que n'a rien gagné et vous continuer a nous vandre du reve demain c'est encore vous qui aller demander sa tete.
Les lions n'ont pas besoin d'un coach mais d'une bonne organisation. arreter de demander la tete des coach vous destabiliser l'equipe. toute equipe a besoin de stabilite et de continuité, je suis convaincu que si PLG a avait continué il y aurait eu moins d'intrique.
vous parler de Ntougou pile qu'il prenne une equipe de championnat et gagne on voit
PLG a fait un bonne travaille de rejeunissement mais a la fin vous avez creer des intrigue pour le discreter comme quoi il n'a pas bien fait de retirer le brassard a Rsong qui etait pourtant clairement en declin. resultat vous les camer lassé PLG et detruiser les lions pour justifier la vengeance de Rsong.
Quel pays ? quelle affaire?
Nous parlions ici d'un match amical
viola un coach que n'a rien gagné et vous continuer a nous vandre du reve demain c'est encore vous qui aller demander sa tete.
Les lions n'ont pas besoin d'un coach mais d'une bonne organisation. arreter de demander la tete des coach vous destabiliser l'equipe. toute equipe a besoin de stabilite et de continuité, je suis convaincu que si PLG a avait continué il y aurait eu moins d'intrique.
vous parler de Ntougou pile qu'il prenne une equipe de championnat et gagne on voit
PLG a fait un bonne travaille de rejeunissement mais a la fin vous avez creer des intrigue pour le discreter comme quoi il n'a pas bien fait de retirer le brassard a Rsong qui etait pourtant clairement en declin. resultat vous les camer lassé PLG et detruiser les lions pour justifier la vengeance de Rsong.
Quel pays ? quelle affaire?

