Aller chez Um Nyobè, après lui avoir piqué l'indépendance supprimer le train qui permettait d'entendre les cris des camelots "Bitoro! Bitoro! Bitoro!" et revenir lui demander de sortir de sa tombe pour défendre...la souveraineté nationale de son pays. Y a-t-il un monument, une seule rue ou une place Um Nyobè quelque part au Cameroun? C'est quand même "être pantalonné" hein!

