En réhabilitant les institutions, Etoo ne sera plus un problème, si oui, il devra répondre logiquement de ses actes s'il nuit à l'équilibre du fonctionnement du football camerounais.
Pour ma part, la question Etoo n'a pas lieu d'être, on lui prête plus d'attention, rendant possible ses agissements. Et si par nos agissements nous favorisions ses déconvenues dans l'ignorance?
Pour ma part, la question Etoo n'a pas lieu d'être, on lui prête plus d'attention, rendant possible ses agissements. Et si par nos agissements nous favorisions ses déconvenues dans l'ignorance?

