@Tous
je n´arrête plus de me marrer depuis que j´ai lu cette histoire de Mr. le ministre et de sa taupe, une énième histoire qui va contribuer à nous distraire dans les prochaines semaines et nous éloigner, comme d´habitude des problèmes plus importants encore auxquels nous faisons face...
C´est quand même terrible que le ministre s´en prenne aujourd´hui à ses collaborateurs au lieu de rappeler à un joueur, fut-il été capitaine de l´ équipe nationale, la limite de ses prérogatives.Mais on va où là ???!!!!
Donc notre type panique parce que le 9 lui a dit qu´il est au courant de tout?
De toutes les manières, pourquoi je m´étonne même?
je n´arrête plus de me marrer depuis que j´ai lu cette histoire de Mr. le ministre et de sa taupe, une énième histoire qui va contribuer à nous distraire dans les prochaines semaines et nous éloigner, comme d´habitude des problèmes plus importants encore auxquels nous faisons face...
C´est quand même terrible que le ministre s´en prenne aujourd´hui à ses collaborateurs au lieu de rappeler à un joueur, fut-il été capitaine de l´ équipe nationale, la limite de ses prérogatives.Mais on va où là ???!!!!
Donc notre type panique parce que le 9 lui a dit qu´il est au courant de tout?
De toutes les manières, pourquoi je m´étonne même?

