@John barrick,
Mon probleme n'est pas le joueur,que ce soit etoo ou n'importe qui,moi personnellement ca ne m'interesse pas,mais j'aimerais qu'on me dise quelles sont ces reunions secretes qu'on tient au minsep et qu'on cache aux joueurs,s'il y'a une sanction a infliger a un joueur,que cela soit fait,je rappelle que etoo a dit dernierement qu'il est pret a accepter une sanction et meme une suspension,donc le probleme pour moi n'est plus etoo,si on trouve que le mal de cette equipe vient d'etoo qu'on le banisse,mais je repete que ce ministre est un incompetent notoire,on ne peut pas gerer un ministere avec autant d'approximation,le temps qu'ils passent a convoquer les reunions secretes inutiles,ils peuvent s'en servir pour reflechir sur les vrais problemes du football au cameroun.
@Tous,
Pardon demandez a Rene Sadi et au RDPC de nous excuser avec leur cirque,c'est le rdpc qui vient jouer les nationalistes maintenant au cameroun? et ils se permettent d'aller profaner une "terre sainte" du nationalisme camerounais comme Eseka,le ridicule ne tue pas.
Mon probleme n'est pas le joueur,que ce soit etoo ou n'importe qui,moi personnellement ca ne m'interesse pas,mais j'aimerais qu'on me dise quelles sont ces reunions secretes qu'on tient au minsep et qu'on cache aux joueurs,s'il y'a une sanction a infliger a un joueur,que cela soit fait,je rappelle que etoo a dit dernierement qu'il est pret a accepter une sanction et meme une suspension,donc le probleme pour moi n'est plus etoo,si on trouve que le mal de cette equipe vient d'etoo qu'on le banisse,mais je repete que ce ministre est un incompetent notoire,on ne peut pas gerer un ministere avec autant d'approximation,le temps qu'ils passent a convoquer les reunions secretes inutiles,ils peuvent s'en servir pour reflechir sur les vrais problemes du football au cameroun.
@Tous,
Pardon demandez a Rene Sadi et au RDPC de nous excuser avec leur cirque,c'est le rdpc qui vient jouer les nationalistes maintenant au cameroun? et ils se permettent d'aller profaner une "terre sainte" du nationalisme camerounais comme Eseka,le ridicule ne tue pas.

