@Na'am wondo (partout et nulle part) (Haiti) le 21/06/2011 Ã 09:32
CDLLLLLLL
C'est vrai que ce n'est pas très sérieux.
@Immortel le 21/06/2011 Ã 08:32
Je wanda sur ce lobby Renard !!!
Le gars là est même qui ?
CDLLLLLLL
C'est vrai que ce n'est pas très sérieux.
@Immortel le 21/06/2011 Ã 08:32
Je wanda sur ce lobby Renard !!!
Le gars là est même qui ?

