@Tous,
Je ne sais pas quand est-ce que le minsep et l'homme de Tsinga vont arreter de se foutre de la gueule des camerounais,ils veulent encore nous ramener un autre aventurier qu'on va payer a aprix d'or,19 millions encore a jeter par la fenetre et ils estiment que c'est petit comme salaire,surement quand on compare avec celui de PLG ou de Clemente mais pas quand on compare avec celui de nos coaches nationaux,qu'on nomme Ndtoungou Mpile,coach principal,et Towa coach adjoint et qu'on leur donne des salaires decents et l'affaire sera reglee.
Je ne sais pas quand est-ce que le minsep et l'homme de Tsinga vont arreter de se foutre de la gueule des camerounais,ils veulent encore nous ramener un autre aventurier qu'on va payer a aprix d'or,19 millions encore a jeter par la fenetre et ils estiment que c'est petit comme salaire,surement quand on compare avec celui de PLG ou de Clemente mais pas quand on compare avec celui de nos coaches nationaux,qu'on nomme Ndtoungou Mpile,coach principal,et Towa coach adjoint et qu'on leur donne des salaires decents et l'affaire sera reglee.

