salut à tous
@ byke
merci pour ta petite pensée pour moi ce matin, effectivement ca fait un ptit bout, j'etais au pays pour les obsèques de mon neveu j'essaie de lire de temps en temps et je suis tombée sur ton mess ca fait plaisir, je reviendrais progressivement.
@ byke
merci pour ta petite pensée pour moi ce matin, effectivement ca fait un ptit bout, j'etais au pays pour les obsèques de mon neveu j'essaie de lire de temps en temps et je suis tombée sur ton mess ca fait plaisir, je reviendrais progressivement.

