Bon's a écrit le 24 janvier 2005 à 18h53 @ Clément Kamga, Paapa, tu es fort. Ainsi Samy Diko se ferait ramoner le cul... Je crois que j'ai eu ma dose pour la journée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...