@Nasoïde
Toguy a enregistré Emènè Marie dans son Best Of et c'est Nkotty qui a chanté. Je pense que c'est le seul morceau éternel malheureusement noyé par ce qu'il a fait lui même.
Toguy a enregistré Emènè Marie dans son Best Of et c'est Nkotty qui a chanté. Je pense que c'est le seul morceau éternel malheureusement noyé par ce qu'il a fait lui même.

