Cldm a écrit le 20 juin 2011 à 14h05 @Shabazz (France) le 20/06/2011 à 13:34 Tu es sérieux? Roraldinho s'est bolè après le PSG. WEAH était déjà un génie depuis le Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...