@Cldm (France) le 20/06/2011 Ã 12:39
Weah et Ronaldinho l'ont fait pendant la phase ascendante de leur carrière 🙂
@Anel-k (Cubancity ) le 20/06/2011 Ã 12:58
C'est peut être toi le malheur des lions, je suis sur que si tu ne supporte plus les lions, on va se remettre à gagner..looool
je te vois déranger tonton Ndogkoti depuis là , je n'aime pas qu'on dérange les personnes agées..mdr
Weah et Ronaldinho l'ont fait pendant la phase ascendante de leur carrière 🙂
@Anel-k (Cubancity ) le 20/06/2011 Ã 12:58
C'est peut être toi le malheur des lions, je suis sur que si tu ne supporte plus les lions, on va se remettre à gagner..looool
je te vois déranger tonton Ndogkoti depuis là , je n'aime pas qu'on dérange les personnes agées..mdr

