PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 20 juin 2011 à 12h25
@Le 27e Lecteur le 20/06/2011 à 13:04
D'accord. SEF n'a pas sa place dans ce club de PSG. IL avait lors d'une émission sur tf1 opté pour Marseille lors de sa retraite je crois.
PSG ne vaut pas SEF. L'argent ne fait pas tout. Que SEF rentre au Real ou alors qu'il aille apprendre la langue de shakespeare au bord de la tamise. C'est mieux pour son avenir de futur coach ou de politicien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist