Le 27e Lecteur a écrit le 20 juin 2011 à 12h04 malgré tous les défauts d'eto'o sa place n'est pas en France ce serait le dévalué et même une insulte que de lui demander de jouer France ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...