si j'étais l'agent de mbia,je lui demanderai de rester une saison de plus à marseuille puis k'en défense,il est déja le pilier et ds l'équipe,l'un des joueurs influents. en plus aller ds un club coe le milan où prone la gérontocratie n'est pas du tout prudent pour un jeune joueur comme lui.

