@Yvan,
Si tu votais utile et si tu avais une idée de certains rites, tu serais quelqu'un de valable. Arrête de trop parler comme ton ami Eto'o et rejoins-nous.
@Mac5,
Tant que nous sommes là , les frais de mission ne finiront pas mon cher. Peux-tu demander à ton ami Eto'o de fermer sa bouche? On lui demande de marquer des buts utiles, pas de vociférer. Dans les prochains mois, il va nous découvrir.
@Buncol,
Tara, je n'ai rien reçu dans mon Inbox...par contre les coups de fils que je reçois depuis que je coache la candidature de @Ndogkoti, c'est autre chose...
Je serai d,avis de donner le poste de porte parole du gouvernement à Adamou Ndam pour voir s'il chante mieux nos louanges que Issa Bakary. kiakiakiakia.
@Hilary,
Nous battons campagne parce que nous avons une haute idée du Cameroun sinon y a rien en face. Le Cameroun se porte de mieux en mieux. Dis-moi ma grande, que fais-tu de la blessure sportive de qui-tu-sais?
@ Lavoisier,
Je te confirme que quelqu'un veut voir clair sur @Hilary, c'est un secret de polichinelle pour parler comme @ Anel-K.
@Mvog-Bi,
Si je comprends bien toi tu préfères aller à la recherche du trimobé perdu? Pardon il faut tu vas quitter dans ça comme vous dîtes à Adjamé! Nos ancêtres et ces esprits ont perdu la guerre de la civilisation; c'est un fait aussi têtu que l'inutilité de Samuel eto'o fils pour les camerounais.
@ Immortel,
Le cameroun tout entier te pardonne tes déclarations sur S"E le Président de la République; en cette année électorale, tu es pardonné.
@Paradisio,
J'arrive coach mais dis-moi, les queboches vendent déjà du Ponsardin? Je ne me souviens plus quel goût à la Molson. STP dis à tes complices mbenguiste qu'il en va du vote de la diaspora comme des dents de la poule...c'est NIET.
Si tu votais utile et si tu avais une idée de certains rites, tu serais quelqu'un de valable. Arrête de trop parler comme ton ami Eto'o et rejoins-nous.
@Mac5,
Tant que nous sommes là , les frais de mission ne finiront pas mon cher. Peux-tu demander à ton ami Eto'o de fermer sa bouche? On lui demande de marquer des buts utiles, pas de vociférer. Dans les prochains mois, il va nous découvrir.
@Buncol,
Tara, je n'ai rien reçu dans mon Inbox...par contre les coups de fils que je reçois depuis que je coache la candidature de @Ndogkoti, c'est autre chose...
Je serai d,avis de donner le poste de porte parole du gouvernement à Adamou Ndam pour voir s'il chante mieux nos louanges que Issa Bakary. kiakiakiakia.
@Hilary,
Nous battons campagne parce que nous avons une haute idée du Cameroun sinon y a rien en face. Le Cameroun se porte de mieux en mieux. Dis-moi ma grande, que fais-tu de la blessure sportive de qui-tu-sais?
@ Lavoisier,
Je te confirme que quelqu'un veut voir clair sur @Hilary, c'est un secret de polichinelle pour parler comme @ Anel-K.
@Mvog-Bi,
Si je comprends bien toi tu préfères aller à la recherche du trimobé perdu? Pardon il faut tu vas quitter dans ça comme vous dîtes à Adjamé! Nos ancêtres et ces esprits ont perdu la guerre de la civilisation; c'est un fait aussi têtu que l'inutilité de Samuel eto'o fils pour les camerounais.
@ Immortel,
Le cameroun tout entier te pardonne tes déclarations sur S"E le Président de la République; en cette année électorale, tu es pardonné.
@Paradisio,
J'arrive coach mais dis-moi, les queboches vendent déjà du Ponsardin? Je ne me souviens plus quel goût à la Molson. STP dis à tes complices mbenguiste qu'il en va du vote de la diaspora comme des dents de la poule...c'est NIET.

