Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 20/06/2011 Ã 06:11
ESEKA n'a rien d'un éwodi et il ne l'est pas.
Ce que tu ne dis pas, c'est que c'était un excellent milieu de terrain, technicien de surcroît.
Je ne pense pas qu'ESEKA a pu jouer au foot avec un joueur aux "pieds rectangulaires" comme toi.Il faut tout de même que tu apprennes à respecter le football qui n'est pas un art mineur.
ESEKA n'a rien d'un éwodi et il ne l'est pas.
Ce que tu ne dis pas, c'est que c'était un excellent milieu de terrain, technicien de surcroît.
Je ne pense pas qu'ESEKA a pu jouer au foot avec un joueur aux "pieds rectangulaires" comme toi.Il faut tout de même que tu apprennes à respecter le football qui n'est pas un art mineur.

