Pourquoi voulez vous que Chedjou aille a la juventus pour chauffer les bancs ? Apres vous serez les premiers à dire ici que c'est un mouilleur . Il a tres bien reflechi en restant a lille pour s'aguerrir de la haute competition avec la champions ligue qu'il jouera l'annee prochaine. Alors calmez vos ardeurs.

