PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 19 juin 2011 à 18h07
Mvog Mbi (Canada) le 19/06/2011 à 07:36
y a pas de koi.ca doit etre reciproque de s' honorer.

@ immortel
ce morceau de mama Kati me tue seulment.g crois l avoir mis ici un jour.g ne parle pas du clip mais du rythme..lol

@ immortel et tous
SVP g cherche un morceau.g crois c est un morceau chanter par un group de choristes douala.g ne suis pas sure mais j'etais vraiment tres petite quand ce morceau passait encore ala radio et j aimais bcp ca. g vais essayer de decrire unpeu etant donner qu' a ce moment la g ne metrisais pas encore la langue douala comme maintenant.lol
il disaient: " na ma sese ba,ponde he ma djoguiseh ponde he ma gniese loba loba et pou.longue ya pe mba titi beh na mo he topougnia o titi longue hehe.........
na ma ponde gueya bobe iye malea mbana thombande boa nika.....
apres il disent en refrain:" gloire soit au pere,gloire soit au fils,gloire soit au saint esprit".
ADL

@ndogkoti
abstiens toi de te moquer de moi OK????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist