Winnikamerun de yoshiland/canada a écrit le 24 janvier 2005 à 17h27 À mes pédés de concitoyens camerounais au Canada. Je vous en merde bande de fils de pute comme un gars qui se prends pour le grand Samuel Eto'o. Au revoir les salopes d'Ivoiriennes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...