PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 19 juin 2011 à 15h36
@Tous,

Gros bravo aux cadets congolais pour leur victoire contre les pays-bas.

@Sims,

Comme tu dois le savoir nous les hommes nous ne vivons que pour vous rendre la vie belle sur cette terre,quand c'est votre fete on vous celebre,meme quand c'est encore notre fete on continue de vous celebrer,pour la fete des peres,je laisse k-tino te reveler certains mysteres et secrets de la creation et de la procreation,retiens ton souffle:

youtube.com/watch?v=tS7IUGpVano&feature=related

Apres tu ecoutes cette chanson,meme si tu as oublie le nom du chanteur(Helle),tu dois au moins reconnaitre la femme,ils faisainet partie de l'orchestre de tam-tam week-end et telepodium,et meme si le lyric de la chanson fait plutot le proces des hommes irresponsables:

youtube.com/watch?v=Ihvi2P5b_nE&feature=related
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist