@Sims la princesse de bangoulap le 19/06/2011 Ã 07:12
Merci frangine,
au moins tu rappelles à tes soeurs qu'elles ne deviennent pas souvent meres par la force du st esprit.Il faut etre deux pour faire un enfant.
Tout le monde n'en a que pour la fête de meres,celle des pères passe souvent inaperçu.
Une fois de plus merci.
J'espere que ma lionne se rappellera cette fois-ci
Merci frangine,
au moins tu rappelles à tes soeurs qu'elles ne deviennent pas souvent meres par la force du st esprit.Il faut etre deux pour faire un enfant.
Tout le monde n'en a que pour la fête de meres,celle des pères passe souvent inaperçu.
Une fois de plus merci.
J'espere que ma lionne se rappellera cette fois-ci

