les gars je diaiiss pourkoi on néglige le cas de nkoulou? voila un gar ki est d'autant plus solicité k la plus part de nos lion! si ça ne tennait k'à moi,je lui aurai conseuillé lyon car ils st en carence de déffenseur et puis ce club a souvant réussit au kamer alors les gars du tolli k'èske vs en penssez?

