@Immortel
@Mvog-Mbi
2all
Concernant Chedjou, ce qu'il faut se demander (ce que je me demande) est: "est-ce que Lille fera la même saison 2011-2012 que cette année?!" Bon, je ne suis pas un très grand spécialiste du championnat français, ni de la cause française en général, mais si Lille réédite cet exploit la saison prochaine, alors Chedjou aura gagné son pari et, sans doute, Lille commencera à faire figure du nouvel ogre du championnat français après l'époque Lyonnaise! Pour cela, Lille avec Chedjou devra au moins atteindre les 8èmes de finale de la CL, et la 3èmè place en ligue 1!
Maintenant, si Lille est dernière de sa poule en CL, et 4ème en ligue 1, alors Chedjou regrettera sans doute la Juve (et l'ombre de Makoun pourra planer au dessus de son sort, lool)!
Sur 100%, j'aurais préféré à 51% le challenge de Chedjou à Liverpool car je pense qu'il avait un tout petit moins à y perdre! Car la Juventus est un palier au dessus de Lille sans être un phénomème actuel.
Maintenant, chaque joueur a ses raisons que les raisons du Toli ne connaissent pas, et le choix de Chedjou (si cela en est vraiment un) est à respecter, il n y a que l'avenir qui nous dira vraiment!!!
@Mvog-Mbi
2all
Concernant Chedjou, ce qu'il faut se demander (ce que je me demande) est: "est-ce que Lille fera la même saison 2011-2012 que cette année?!" Bon, je ne suis pas un très grand spécialiste du championnat français, ni de la cause française en général, mais si Lille réédite cet exploit la saison prochaine, alors Chedjou aura gagné son pari et, sans doute, Lille commencera à faire figure du nouvel ogre du championnat français après l'époque Lyonnaise! Pour cela, Lille avec Chedjou devra au moins atteindre les 8èmes de finale de la CL, et la 3èmè place en ligue 1!
Maintenant, si Lille est dernière de sa poule en CL, et 4ème en ligue 1, alors Chedjou regrettera sans doute la Juve (et l'ombre de Makoun pourra planer au dessus de son sort, lool)!
Sur 100%, j'aurais préféré à 51% le challenge de Chedjou à Liverpool car je pense qu'il avait un tout petit moins à y perdre! Car la Juventus est un palier au dessus de Lille sans être un phénomème actuel.
Maintenant, chaque joueur a ses raisons que les raisons du Toli ne connaissent pas, et le choix de Chedjou (si cela en est vraiment un) est à respecter, il n y a que l'avenir qui nous dira vraiment!!!

