@ tous :
pour 1e fois je suis d'accord avec la femme qu'on appelle nvog-mbi.
les cas de nkoulou, mbia ,emana et bien d'autres doivent servir d'exemples.
l'exeption de lyon aucun club francais n'a fait 2 bonnes saisons de suite et esperer que lille peut refaire ca est 1e illusion.
lille ne pourra retenir la quasi-majorite de son effectf et de la , soyez-en sur l'annee prochaine ce sera la galere avec 1e baisse de la valeur marchande et sportive de chedjou.
tout comme je suis d'accord( chedjou) la juve c'est bon 1e equipe de seconde zone en angleterre serait mieux.
les mediocres joueurs kamerunais n'ont pas deja de bons agents pour competir, les lions qui jusque-la servaient de vitrines sont pire que la gouadeloupe qui jouait hier( ils peuvent au moins faire 7 passes contre les usa)
@ nvog-mbi:
tu avais hate de raconter une histoire bien fabriquee: le basketball kamerunais te ressemble.
espece d'afobo.
@ndogkoty:
ton conge-maladie de 90 jours ne finit pas grand? j'espere que marie n'annoncera au que tu es disable a 80% meme le viagra ne te remontera pas.
pauvre d'elle la jachere est de taille
pour 1e fois je suis d'accord avec la femme qu'on appelle nvog-mbi.
les cas de nkoulou, mbia ,emana et bien d'autres doivent servir d'exemples.
l'exeption de lyon aucun club francais n'a fait 2 bonnes saisons de suite et esperer que lille peut refaire ca est 1e illusion.
lille ne pourra retenir la quasi-majorite de son effectf et de la , soyez-en sur l'annee prochaine ce sera la galere avec 1e baisse de la valeur marchande et sportive de chedjou.
tout comme je suis d'accord( chedjou) la juve c'est bon 1e equipe de seconde zone en angleterre serait mieux.
les mediocres joueurs kamerunais n'ont pas deja de bons agents pour competir, les lions qui jusque-la servaient de vitrines sont pire que la gouadeloupe qui jouait hier( ils peuvent au moins faire 7 passes contre les usa)
@ nvog-mbi:
tu avais hate de raconter une histoire bien fabriquee: le basketball kamerunais te ressemble.
espece d'afobo.
@ndogkoty:
ton conge-maladie de 90 jours ne finit pas grand? j'espere que marie n'annoncera au que tu es disable a 80% meme le viagra ne te remontera pas.
pauvre d'elle la jachere est de taille

