@Mvog Mbi
je ne partage pas du tout ton point de vu. La juve saison 2011/12 c'est ZERO macabo hors du Calcio. Pas de LDC, pas d'europe. La valeur marchade de Chedjou montera au moins jusqu'au 31 decembre 2011. L'aurais-tu envoye a la Juve quand celle ci etait en deuxieme division par ce que c'est un club avec une histoire et des ambitions?
L'histoire c'est pas seulement le passe mais le present aussi.
je ne partage pas du tout ton point de vu. La juve saison 2011/12 c'est ZERO macabo hors du Calcio. Pas de LDC, pas d'europe. La valeur marchade de Chedjou montera au moins jusqu'au 31 decembre 2011. L'aurais-tu envoye a la Juve quand celle ci etait en deuxieme division par ce que c'est un club avec une histoire et des ambitions?
L'histoire c'est pas seulement le passe mais le present aussi.

