Yema (Paris , France)
Le Non de de Chedjou a' la Juve etait une decision sage. Il sera avec Lille en Championsleague dont sur les feux des projecteurs,c'est un jouer qui a encore une bonne marge de progression et qui a donc besoin de jouer regulièremnt afin de continuer sa progression.La concurrence a' la juve en ce moment ne lui aurait pas ete bonne. Il pourra opter pour un club plus upé plutard.Pour l'instant Lille lui va a' merveille
Le Non de de Chedjou a' la Juve etait une decision sage. Il sera avec Lille en Championsleague dont sur les feux des projecteurs,c'est un jouer qui a encore une bonne marge de progression et qui a donc besoin de jouer regulièremnt afin de continuer sa progression.La concurrence a' la juve en ce moment ne lui aurait pas ete bonne. Il pourra opter pour un club plus upé plutard.Pour l'instant Lille lui va a' merveille

