PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 18 juin 2011 à 9h43
Yema (Paris , France)
Le Non de de Chedjou a' la Juve etait une decision sage. Il sera avec Lille en Championsleague dont sur les feux des projecteurs,c'est un jouer qui a encore une bonne marge de progression et qui a donc besoin de jouer regulièremnt afin de continuer sa progression.La concurrence a' la juve en ce moment ne lui aurait pas ete bonne. Il pourra opter pour un club plus upé plutard.Pour l'instant Lille lui va a' merveille
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist