@martino:
mvog-mbi est 1e ordure qui n'a pu avoir 1 diplome au kamerun et qui est alle se refugier en cote d'ivoire ou il a pu avoir kelkes diplomes et s'evader par la suite au canada.
hante par cette honte d'avoir echou au mboa , le toli est son refuge pour se faire valoir alors il faut se defouler sur eto'o
@ john-barrick:
tu es simplement tres bas d'esprit et c'est qui caracterise les petits esprits comme toi, et nvog-mbi, surtout tous ceusx qui ont soutenu gbagbo.
mvog-mbi est 1e ordure qui n'a pu avoir 1 diplome au kamerun et qui est alle se refugier en cote d'ivoire ou il a pu avoir kelkes diplomes et s'evader par la suite au canada.
hante par cette honte d'avoir echou au mboa , le toli est son refuge pour se faire valoir alors il faut se defouler sur eto'o
@ john-barrick:
tu es simplement tres bas d'esprit et c'est qui caracterise les petits esprits comme toi, et nvog-mbi, surtout tous ceusx qui ont soutenu gbagbo.

