PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 17 juin 2011 à 15h56
@martino:

mvog-mbi est 1e ordure qui n'a pu avoir 1 diplome au kamerun et qui est alle se refugier en cote d'ivoire ou il a pu avoir kelkes diplomes et s'evader par la suite au canada.
hante par cette honte d'avoir echou au mboa , le toli est son refuge pour se faire valoir alors il faut se defouler sur eto'o
@ john-barrick:

tu es simplement tres bas d'esprit et c'est qui caracterise les petits esprits comme toi, et nvog-mbi, surtout tous ceusx qui ont soutenu gbagbo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist