@fan de choupo
Je suis d'accord avec toi qu'il faut condamner les écarts mais que ce soit fait objectivement et avec courtoisie, non de se braquer contre un individu en l affublant de sobriquets ridicules qu'on peut soi même porter.C est un peu puéril et lâche de se cacher derrière un clavier pour insulter qqn à longueur de post alors qu'on n'est pas un exemple soi même.
Je suis d'accord avec toi qu'il faut condamner les écarts mais que ce soit fait objectivement et avec courtoisie, non de se braquer contre un individu en l affublant de sobriquets ridicules qu'on peut soi même porter.C est un peu puéril et lâche de se cacher derrière un clavier pour insulter qqn à longueur de post alors qu'on n'est pas un exemple soi même.

