@Mvog Mbi
justement c'est la meme lecture que je fais.
Mais que des politiques et des joueurs l'etant devenus usent de toute leur machiavelisme,on va dire ca se comprend ils sont pourris.
mais quand la masse suit,s'abreuve et gobe ce cirque de gladiateur ou apres l'avoir distrait des annees en envoyant aux betes wome,alioum,mboma,puis les jeunes rebels de 2012.Maintenant les organisateurs de ce cirque theatrale opte pour un jeu dangereux pour leur survie,ils s'affronte eux me.mais la mise en scene est dangereuse,il suffit que l'un recoit un coup accidentelement ou le crois pour que la bagarre devienne vraie.
mais en somme c'est pathetique.
@Martino,
tu as raison le debat ne devrait pas meme effleurer les details unitiles.
Mais remarque que les critiques sur etoo sont faites parcequ'il outrepasse cette fonction de joueur.En tant que joueur on va a la limite s'en vouloir pour un ou 2 buts rates,un penalty manque et c'est tout.
Mais le theatre avec song ,puis l'entraineur,puis le ministre c'est le joueur?
Soutenir iya et zoa en afs et/pour faire banir les tetus c'est le joeur?
denoncer subitement iya et zoa apres les avoir toujours soutenus,c'est le joeur aussi?
On n
justement c'est la meme lecture que je fais.
Mais que des politiques et des joueurs l'etant devenus usent de toute leur machiavelisme,on va dire ca se comprend ils sont pourris.
mais quand la masse suit,s'abreuve et gobe ce cirque de gladiateur ou apres l'avoir distrait des annees en envoyant aux betes wome,alioum,mboma,puis les jeunes rebels de 2012.Maintenant les organisateurs de ce cirque theatrale opte pour un jeu dangereux pour leur survie,ils s'affronte eux me.mais la mise en scene est dangereuse,il suffit que l'un recoit un coup accidentelement ou le crois pour que la bagarre devienne vraie.
mais en somme c'est pathetique.
@Martino,
tu as raison le debat ne devrait pas meme effleurer les details unitiles.
Mais remarque que les critiques sur etoo sont faites parcequ'il outrepasse cette fonction de joueur.En tant que joueur on va a la limite s'en vouloir pour un ou 2 buts rates,un penalty manque et c'est tout.
Mais le theatre avec song ,puis l'entraineur,puis le ministre c'est le joueur?
Soutenir iya et zoa en afs et/pour faire banir les tetus c'est le joeur?
denoncer subitement iya et zoa apres les avoir toujours soutenus,c'est le joeur aussi?
On n

