@mvog-mby
T es libre de détester SEF mais gardes un peu de lucidité avant de réagir à ses faits et gestes. Je crois savoir que SEF ne s'est pas plaint de la non perception de ses primes il a tout simplement répondu à une question qui lui était posée à tort ou à dessein peu importe. Par ailleurs il serait souhaitable que tu nous fasses admirer ton physique d Appolon avant de surnommer Sef oreillard et autres, je ne suis pas sûr que tu sois plus beau ou présentable. C est très puéril de s'attarder sur le physique de qqn dont on doit uniquement attendre des buts et une participation efficiente aux matches de sa sélection
T es libre de détester SEF mais gardes un peu de lucidité avant de réagir à ses faits et gestes. Je crois savoir que SEF ne s'est pas plaint de la non perception de ses primes il a tout simplement répondu à une question qui lui était posée à tort ou à dessein peu importe. Par ailleurs il serait souhaitable que tu nous fasses admirer ton physique d Appolon avant de surnommer Sef oreillard et autres, je ne suis pas sûr que tu sois plus beau ou présentable. C est très puéril de s'attarder sur le physique de qqn dont on doit uniquement attendre des buts et une participation efficiente aux matches de sa sélection

