PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Garoua a écrit le 17 juin 2011 à 14h09
@mvog-mby
T es libre de détester SEF mais gardes un peu de lucidité avant de réagir à ses faits et gestes. Je crois savoir que SEF ne s'est pas plaint de la non perception de ses primes il a tout simplement répondu à une question qui lui était posée à tort ou à dessein peu importe. Par ailleurs il serait souhaitable que tu nous fasses admirer ton physique d Appolon avant de surnommer Sef oreillard et autres, je ne suis pas sûr que tu sois plus beau ou présentable. C est très puéril de s'attarder sur le physique de qqn dont on doit uniquement attendre des buts et une participation efficiente aux matches de sa sélection
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist