@TOUS
Pourquoi ce n'est que maintenant que Bugs bunny vient reveler qu'il ne touchait plus ses primes depuis 3 ans?
Voudrait il éviter le bannissement qu'il avait fait subir a Womé?
Ne se vantait il pas d'etre celui qui rendu le versement des primes regulier dans la tanière?L'aurait t il fait seulement pour les beaux yeux de SES joueurs?
Comme dans un bateau en naufrage les souris se sauvent par toutes les ouvertures.
Pourquoi ce n'est que maintenant que Bugs bunny vient reveler qu'il ne touchait plus ses primes depuis 3 ans?
Voudrait il éviter le bannissement qu'il avait fait subir a Womé?
Ne se vantait il pas d'etre celui qui rendu le versement des primes regulier dans la tanière?L'aurait t il fait seulement pour les beaux yeux de SES joueurs?
Comme dans un bateau en naufrage les souris se sauvent par toutes les ouvertures.

