@Cldm (France) le 17/06/2011 Ã 12:43
@Ndogkoti peut dormir tranquille,il a de dignes héritiers en minssoss.
J'espere seulement que tu ne vas pas toi aussi passé 4 mois au lit ou dans une chaise roulante pour une blessure dite sportive,consécutive à une descente de lit comme ton grand.
MMMMDDDDRRR§
@Ndogkoti peut dormir tranquille,il a de dignes héritiers en minssoss.
J'espere seulement que tu ne vas pas toi aussi passé 4 mois au lit ou dans une chaise roulante pour une blessure dite sportive,consécutive à une descente de lit comme ton grand.
MMMMDDDDRRR§

