PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 17 juin 2011 à 12h02
Tous ces tocards de la fecafoot vont maintenant chercher les moyens de contrecarrer l'attaque de SEF quitte à le "tuer" définitivement dans la sphère du foot camerounais.
Mais si SEF a décidé de faire exploser certains responsables, ça signifie à mon avis qu'il pense mettre un terme à sa carrière internationale.

Regardez ce ministre qui ose prétendre que les trouffions de la fecafoot lui ont présenté les "décharges" des primes de SEF!! Comme si on avait pas aussi présentés les prétendues signatures de Y. Noah alors qu'il n'avait rien touché.

Je peux déjà conclure que si le ministre Zoah nous parle des soi-disant signatures de SEF alors que l'argent est sensé allé dans les caisses de l'état, c'est qu'il est lui-même trempé dans ces histoires de primes non payés à un quelconque niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist