PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 17 juin 2011 à 11h43
Les gens confondent aimer le football et savoir jouer au football. Un mbom ici au work, fervant supporter du PSG comme moi, décide de participer à un tournoi inter-services. Le mbom s'impose comme titus. J'observe les premières touches et je dis au Kapi, Djo'o change nous le mbout là. Le kapi dit oh c'est pour s'amuser. Le mbom s'est retrouvé lato après avoir try central fwd et milieu. Le ballon go vers son coin, il le loupe et le fameux Kapi crie, empêche le ballon de sortir. Et c'est là stupéfaction totale, le mbom tcha le ndamba avec les deux mains, CFD et but. C'est là où le kapi lui dit gars repose toi un peu. Il me regarde alors désespéré essayant de me faire comprendre que tu avais raison Cldm. Et là les carottes semblent cuites. Je tcha les choses en mains. Je mets tout de suite en place les gniés tactiques des tolieurs, les bas milieux et ailiers en même temps, milieux relayeurs et trois défenseurs centraux comme on ne jouent qu'à huit. Et là on rattape le coup et nous voic en finale. Chacun avec des consignes claires. Et le schéma trois défenseurs centraux a work sans défenseurs centraux de métiers. Tant mieux...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist