PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 24 janvier 2005 à 15h39
@kmer2mbeng
La polémique manga onguéné/milla ressemblait à la rivalité canon/tonnerre. Manga a été coach en europe et milla professionnel. Les 2 riaient de la pseudo rivalité et étaient complémentaires car roger décalait pour laisser en fixing manga moins technique..Comme tu aimes Eto'o, c'était comme larsson et Eto'o. La vérité c'est qu'au pays le canon à lui tout seul formait l'ossature de l'équipe nationale. Alors, Docta et Arantès connaissant par coeur les déplacements et l'adresse de manga, préféraient ce dernier à milla, la grande gueule et monsieur ndamba de mboa venu affronter les mekok à ongola !!! On en riait !! Mais tous reconnaisant en l'enfant de japoma, le détonateur !! les malheureux déboires physiques de manga sont venus mettre fin à tout ça. Eto'o est un peu les deux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist